"Un grand merci à Véronique pour ce stage d'une belle richesse, alliant contenus théoriques et pratiques afin d'expérimenter pleinement le yoga du son et la vibration des bols tibétains. Chaque moment a été une montée en vibration, mêlant apprentissage, ressenti et partage. Les temps de paroles ont apportés encore plus de profondeur et de bienveillance à cette expérience. Un vrai moment de bien-être, d'harmonie et de reconnexion à soi." (Jessy)
"Les bols avec leurs vibrations passent à l'intérieur du corps et se diffusent jusqu'aux extrémités des pieds. Avec le bol du chakra de la gorge, je me suis mise à rire, c'est une façon de s'exprimer. Les mantras et bhajans donnent une belle résonance quand nous les chantons tous ensemble. Une belle énergie et harmonie. A refaire avec grand plaisir. Le lendemain, il a fallu que je chante un bhajan, plus particulièrement "Vir Hanumana". Ce stage m'a fait prendre conscience de mon bien-être, le yoga, les techniques de la respiration ainsi que les sons avec les bols, les mantras et les bhajans font partie intégrante de moi. Il me manquait cette étincelle pour m'éveiller, avoir une regard différent sur chaque méthode du yoga qui m'apportent de l'apaisement, de l'harmonie, de la joie, sécurité, gratitude, paix et amour. Merci, merci, merci Véronique. " (Patricia)
"J'ai vraiment apprécié le stage sons et vibrations : une belle parenthèse qui fait du bien. Véronique sait créer une bulle de bien-être tout en nous apprenant de belles choses qui, au fil du temps, nous révèlerons des sources d'énergies. L'approche théorique et pratique est riche, et donne envie d'approfondir. Un temps pour soi très appréciable!" (Corinne L.)
"J'ai bien senti la vibration du gros bol dans les os du bassin. J'aurais aimé que les bhajans durent plus longtemps car je les adore, même s'ils sont en sanskrit." (Claire)
"Merci Véronique pour cet après-midi vibratoire au sein d'un groupe où nos chakras ont vibré à l'unisson grâce au son et à l'expérience des bols chantants. Encore une fois nous avons eu l'occasion d'en apprendre plus sur nous et sur ce que le yoga peut nous apporter encore et toujours... Beaucoup de plaisir et de ressentis, merci Véronique.... A quand le prochain stage ? (Corinne P.)
"Notre cerveau est comparable à une antenne. En se branchant sur l'esprit collectif, la conscience individuelle peut accéder au substrat d'information qui sous-tend la réalité physique. Certains appellent ce substrat l'"hologramme quantique", qui ressemble aux champs akashiques des anciens. (Eben Alexander, neurochirgurgien)